Notre Gîte

gîte rural GITE DE FRANCE 4 EPIS

ANTHOCYANE

Amoureux des vieilles pierres, nous avons fait revivre pour vous, une ancienne maison vigneronne du 19 ème siècle, surplombant notre habitation et les caves du Domaine.

Ce site bénéficie depuis toujours d'une solide réputation émanant de terroirs complexes et exceptionnels.

Depuis le 17ème siècle, de générations en générations, les ROGER produisent leur vin de SANCERRE.

Le Domaine familial comprend aujourd'hui dix hectares.

A flanc de côteau, au coeur de BUE, village vigneron très réputé du Sancerrois, vous vous sentirez chez vous dans ce gîte récemment restauré avec goût et authenticité.

Vous serez séduit par la vue sur le vignoble depuis la terrasse et le jardin privatif.

Vous tomberez sous le charme d’un intérieur particulièrement soigné mêlant l’ancien (pierres apparentes, poutres en chêne, tommettes, cheminée et meubles berrichons) au contemporain (cuisine, escalier et salle de bain).

Le petit plus d' »ANTHOCYANE » : sa très belle cave voûtée, avec sa vinothèque des vins du Domaine, endroit convivial où

borvous pourrez découvrir l’heureux mariage du crottin de Chavignol et du Sancerre.

Télécharger le livre d’ANTHOCYANE
Témoignages

" Une relation m'offre en 1985 un sancerre 1982 provenant de votre domaine. Je l'oublie ... Je l'ouvre la semaine dernière après 23 ans de cave. Stupeur ! Bouché avec soin, le volume n'a pas bougé ! Il reste très pâle, très Sancerre, avec un tout petit jaunissement très inférieur à ce que l'on aurait avec un Meursault ou un Chablis du même âge.

“Je tenais à vous remercier pour la beauté et le plaisir que procurent vos vins. J'ai la satisfaction de gâter mes amis avec ces subtiles et merveilleux produits remplis de finesse ..."

F.B

“La discrétion de Dominique ROGER ne gomme en rien sa gentillesse. L'homme est affable d'entrée et ne rechigne jamais à vous faire goûter ses différentes cuvées, sans oublier de mettre en avant ses pinots noirs dont bien des Bourguignons pourraient être jaloux. Ses sauvignons font partie de ceux qui placent les Sancerre sur le haut du pavé...”

Le Vin Ligérien
Le Vin Ligérien

Vous souhaitez séjourner dans notre Gîte ?